Kabossé(e)s : Les femmes relèvent la tête

Antenne Réunion

Ne ratez pas "Kabossé[e]s : les femmes relèvent la tête", un documentaire de Yolande Calichiama et Benjamin Gueniot, ce mercredi 24 novembre à 20h sur Antenne Réunion.

Antenne Réunion, média engagé auprès des Réunionnais, accompagne la lutte contre les violences conjugales par la production d’une saga dédiée.

Après un premier volet donnant la parole aux auteurs l’an dernier, ce deuxième volet est consacré aux femmes en voie de réinsertion sociale, économique, et familiale. "Kabossé[e]s : les femmes relèvent la tête", met en évidence le parcours de deux femmes, Nawelle et Sandra.

Victimes de violences conjugales, l’une et l’autre nous disent comment elles sont parvenues à sortir des violences, à se défaire de l’emprise d’un ex-conjoint, de l’alcool aussi parfois.

Par la force de leur témoignage, elles nous retracent, les soutiens et dispositifs qui leur ont permis de dire stop aux violences conjugales. Dans ce format inédit, nous revivons, leurs doutes, leurs difficultés, mais aussi leurs joies et succès d’aujourd’hui.

"Kabossé[e]s : les femmes relèvent la tête", un documentaire de Yolande Calichiama et Benjamin Gueniot, ce mercredi 24 novembre à 20h sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Les violences conjugales on peut dire stop !
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !