Bernard de la Villardière explique le concept

Mercredi 26 octobre à 22h25, Antenne Réunion diffusera le tout premier numéro de Dossier Tabou. Bernard de la Villiardière se livre sans détour sur ce nouveau magazine qui s’attaque à des sujets de société français.

Un nouveau rendez-vous événementiel

Bernard de la Villiardière n’est apparemment pas fatigué d’explorer le monde puisqu’il a décidé de lancer un nouveau magazine de reportage, Dossier Tabou. Plus axé sur la société française, ce nouveau rendez-vous événementiel "explorera les grandes questions de société sans préjugés, sans interdits, sans langue de bois. Des questions qui dérangent, qui suscitent la controverse", a-t-il expliqué au micro de Coulisse-Tv. Le journaliste qui n’a peur de rien nous en dit plus sur sa nouvelle émission : "Notre objectif est de mettre les points sur les i, bousculer les idées reçues. Il se trouve que les Français y sont prêts".

Un premier numéro qui risque de faire polémique !

Dans le tout premier numéro de Dossier Tabou, Bernard de la Villiardière évoquera la place de l’Islam en France. Comme le rapporte Europe 1, le journaliste est allé jusqu’à se rendre dans plusieurs villes de France pour aller à la rencontre des acteurs de l’Islam, "comme une famille d’origine tunisienne qui évoque très librement la question du voile". Sur le plateau, Bernard de la Villiardière nous en dit plus sur ce nouveau magazine de société "éminemment politique".

Suivez le lien pour découvrir de plus amples détails.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !