Valérie Bègue : son clin d’œil à sa maman en première ligne face au virus

Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

La Réunionnaise Valérie Bègue a adressé un tendre message à sa mère qui est auxiliaire de vie pour les séniors.

Alors que la pandémie de coronavirus s’accélère en France, la maman de Valérie Bègue fait partie de ses personnes courageuses en première ligne face au virus. Elle est en effet auxiliaire de vie pour les personnes âgées. Fan de sa génitrice, la Réunionnaise n’a d’ailleurs pas manqué de louer son courage en story sur Instagram : "Ma mère est la femme la plus extraordinaire."

>>> Découvrez les posts Insta de Valérie Bègue ici

Dans sa tendre déclaration, repérée par le site Voici.fr, l’ex-reine de beauté a loué le courage de sa maman : "Sans masque tous les jours, elle continue de se rendre à leur chevet, pour prendre soin d’eux. Pour ne pas les laisser seuls. Pour leur offrir un peu de compagnie et de réconfort. Malgré le risque Covid-19."

>>> A lire aussi : Coronavirus – Personnel hospitalier :"Vous êtes des héros", lance Valérie Bègue

Pour participer à la lutte contre le Covid-19, Jeanne-Marie Bègue est même allée jusqu’à coudre ses propres masques. Ce n’est pas tout. Elle a aussi mis le père de Valérie Bègue à la machine à coudre. "Ils réalisent maintenant ensemble des masques et les donnent gratuitement à ceux qui en ont besoin", poursuit la jeune maman dans dernier post.

LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !