Plan vaccination anti-Covid : Laurent Delahousse appuie qu’il y a une "grosse erreur"

ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Le journaliste présentateur Laurent Delahousse a retweeté la publication d’un médecin qui juge qu’il y a une "grosse erreur" dans le plan de vaccination mis en place par le gouvernement pour combattre la Covid-19.

Sur Twitter, un médecin s’est révolté : "bon va devoir faire un casse pour se vacciner, nous les soignants, vu qu’on n’est pas prévus dans le plan avant des mois et qu’on continue à examiner des Covid tout le temps".

Ce tweet a été repris par le président de la Ligue contre le cancer et ancien chercheur en génétique, Alex Kahn. Ce dernier avait alors commenté : "c’est une grosse erreur, selon moi, du plan de vaccination". Le même tweet a été repris par Laurent Delahousse avec un commentaire tout simple : "idem".

Comme le rappelle Télé-Loisirs, le président de la République Emmanuel Macron et son gouvernement ont pris la décision d’établir un ordre de vaccination des personnes jugées les plus vulnérables aux plus résistantes. Première étape de la campagne : les personnes âgées qui vivent en collectivité et les professionnels de santé vulnérables.

> A découvrir également : Coronavirus : ces stars testées positives en 2020


LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !