Plan de déconfinement : ne ratez pas la déclaration d’Edouard Philippe à partir de 16h sur Antenne Réunion

Thibault Camus/AP/SIPA

Ce mardi 28 avril, Edouard Philippe, dévoilera la stratégie nationale du plan de déconfinement à partir du 11 mai. Les deux éditions spéciales et la déclaration du Premier Ministre en direct de l’Assemblée Nationale, sont à suivre sur Antenne Réunion dès 16h.

En raison de l’actualité, Antenne Réunion a décidé de bouleverser sa grille, ce mardi 28 avril, pour vous faire vivre en direct, deux éditions spéciales sur le plan de déconfinement, ainsi que la ‘déclaration d’Edouard Philippe face à l’Assemblée Nationale.’

Aux commandes de la première édition spéciale, les téléspectateurs retrouveront le journaliste Gilles Bouleau. Il accueillera sur son plateau, dès 16h, Adrien Gindre, chef du service politique, mais aussi des éditorialistes et spécialistes comme François Lenglet, Gérald Kierzek. Les invités débattront notamment sur les attentes des Français et des différents acteurs de terrain.

A 17h, ne ratez pas le discours d’Edouard Philippe, en direct de l’Assemblée Nationale. Le Premier ministre français dévoilera aux députés, la stratégie nationale du plan de déconfinement, prévu le 11 mai prochain, ainsi que son calendrier et les différentes mesures.

Une édition spéciale consacrée à l’analyse et le décryptage de l’ensemble des annonces faites par le Premier ministre sera diffusée à partir de 18h sur Antenne Réunion. L’occasion de découvrir de nombreuses réactions de personnalités politiques et membres de la société civile, en duplex.

LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !