Nagui, infecté par la Covid-19, se confie

ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Depuis plus de deux semaines, Nagui était absent d’une émission sur une station radio française. L’animateur est revenu en pleine forme, et il s’est exprimé sur cette absence…

Cas contact

Nagui a levé le voile sur sa situation, le lundi 2 novembre, dans l’émission ‘La Bande originale’ sur France Inter. "Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes. Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid", a-t-il de suite affirmé. L’animateur, qui soufflera ses 59 bougies le 14 novembre prochain, a bel et bien été contaminé par le nouveau coronavirus.

Dans des propos rapportés par les médias français comme PurePeople, l’animateur explique qu’il avait été un cas contact… "J’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ’ça ne va pas".

> A lire aussi : PSG : Neymar et deux de ses coéquipiers testés positifs au coronavirus

"Ça n’a pas loupé"

Ensuite, les médecins lui ont dit que le rhume, la grippe, la gastro, "ça existent aussi, y’a d’autres maladies, y’a pas que le virus, y’a pas que la pandémie"… "Et puis ça n’a pas loupé", poursuit Nagui. Au bout d’une semaine, la vedette du PAF n’allait pas bien… Il a refait le test, et c’était positif.

Heureusement pour le quinquagénaire, cela n’a pas trop perturbé son emploi du temps car il avait prévu des vacances. Ainsi, Nagui a profité de sa quarantaine pour se reposer et retrouver la forme.

> Notre dossier coronavirus sur Antenne Réunion

LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !