Les stars Bollywood Aishwarya Rai et Amitabh Bachchan testés positifs au coronavirus

Vianney Le Caer/AP/SIPA - Hindustan Times/Shutter/SIPA

La star de Bollywood et ex-Miss Monde, Aishwarya Rai, sa fille et son mari, Abhisekh Bachchan, ainsi que son beau-père, le célèbre comédien, Amitabh Bachchan, ont été contaminés par le coronavirus.

Les stars de Bollywood ne sont pas épargnées par le Covid-19. L’acteur star, Amitabh Bachchan, a annoncé sur son compte Twitter, qu’il avait été testé positif au virus et "envoyé à l’hôpital" ce samedi. Il a d’ailleurs incité les personnes qui l’ont côtoyé les 10 derniers jours de se faire dépister. "Tous ceux qui ont été à proximité de moi au cours des 10 derniers jours sont priés de se faire tester !", a-t-il lancé à ses followers dans son post repéré par le site 20minutes.fr.

Un jour après l’annonce de la contamination d’Amitabh Bachchan, un responsable de la ville de Bombay aurait déclaré à l’AFP que le fils du comédien de 77 ans, Abhisekh Bachchan, a également contracté le coronavirus. Sa femme, la célèbre actrice et ex-Miss Monde, Aishwarya Rai, et leur fille ont également été testées positives.

LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !