Le chanteur Babyface raconte son combat contre le coronavirus

David Buchan/Variety/REX/SIPA

Le vendredi 10 avril, Babyface a révélé à ses fans avoir été touché par le Covid-19. Dans une vidéo postée sur Instagram, le chanteur américain raconte son combat contre la maladie.

De nombreuses célébrités américaines atteintes du coronavirus n’ont pas hésité à partager leur expérience sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas le cas de Babyface. Ce n’est que vendredi 10 avril que l’artiste de 62 ans a annoncé la nouvelle à ses plus de 421 000 followers sur Instagram.

Le jour de son anniversaire, le chanteur américain raconte comment lui et sa famille ont lutté en toute discrétion contre le virus. "Je me sens béni de pouvoir fêter un autre anniversaire. J’ai été testé positif au virus Covid-19, et ma famille également. C’était quelque chose d’incroyablement effrayant à vivre, mes amis", a-t-il déclaré dans un post repéré par le site Purepeople.com.

Heureusement, Babyface, de son vrai nom Kenneth Edmonds, l’affirme : lui, sa femme Nicole, ainsi que leur fille Peyton, sont en pleine voie de guérison. Dans sa publication, il a même invité ses fans à suivre une battle en direct sur Instagram, entre lui et Teddy Riley, ce samedi 18 avril.

Stay Home, Stay Safe

Une publication partagée par Kenny Edmonds (@babyface) le

LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !