Gad Elmaleh a révélé être atteint du coronavirus : ‘Je l’ai eu…’

BALTEL/SIPA

Testé positif au coronavirus, l’humoriste, Gad Elmaleh, avoue avoir craint le pire. Il évoque cette période difficile dans l’émission ‘20h30 le dimanche’.

Les célébrités ne sont pas épargnées par la Covid-19. Parmi elles, l’humoriste Gad Elmaleh. Invité de l’émission ‘20h30 le dimanche’, l’humoriste raconte comment il a traversé la maladie. "C’est très délicat, au moment où je dis ça, je pense à ceux à qui ça a coûté la vie et aux milliers de familles endeuillées. Je pense d’abord à ça, avant toute chose", a-t-il d’abord déclaré avec pudeur, comme le rapporte le site Femmeactuelle.fr.

Sur sa lancée, le comédien de 49 ans avoue avoir craint le pire : "Je l’ai eu, ça a été un épisode douloureux qui m’a bousculé." Puis il s’est épanché sur son combat contre la maladie, se retrouvant dans un état entre "les cas asymptomatiques" et les "cas tragiques". Gad Elmaleh révèle s’être inquiété pour des "symptômes très douloureux et très compliqués." Heureusement, plus de peur que de mal. Et si tout ça ne devait plus être qu’un mauvais souvenir, l’artiste n’a pas manqué de remercier le personnel soignant des "Urgences de l’hôpital Saint-Antoine."

LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !