Coronavirus : Mickaël Pouvin reverse les recettes de son titre ‘Dans les nuages’ aux soignants

Mickaël Pouvin linfo.re

L’ex-candidat de ‘Génération Run Star’, Mickaël Pouvin, a annoncé qu’il reverserait l’intégralité des recettes et des droits de son morceau intitulé ‘Dans les nuages’ aux Collectifs Informels des Soignants de La Réunion.

Alors que tous les Réunionnais sont actuellement en confinement pour lutter contre la propagation du Covid-19, Mickaël Pouvin a souhaité apporter son soutien au personnel soignant. "Dans un moment aussi inédit que celui que nous vivons, il nous est apparu important de pouvoir apporter tout notre soutien aux personnels soignants dans leur ensemble, mais aussi à tous ceux qui doivent chaque jour faire face à cette crise sans précédent et envers qui nous sommes extrêmement reconnaissants", a-t-il déclaré dans un communiqué de presse.

C’est dans ce contexte compliqué que l’ex-candidat de ‘Génération Run Star’ a annoncé en direct sur Antenne Réunion qu’il allait reversé les fonds perçus pour son titre ‘Dans les nuages’ aux Collectifs Informels des Soignants de La Réunion pendant les mois d’avril et mai. "Ainsi, nous avons décidé de céder et de reverser l’ensemble des droits d’exploitations digitales de l’artiste et du producteur liés au titre "Dans les nuages" sur toute la période du mois d’avril et de mai 2020, au profit de la cagnotte mise en ligne : Soutien aux initiatives citoyennes 974 - Crise Covid -19, créée spontanément pour venir en soutien aux Collectifs Informels des Soignants de La Réunion", poursuit-il, comme le rapporte le site Linfo.re.

LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !