Coronavirus : le tennisman Novak Djokovic testé positif

BRANISLAV BOZIC/BETAPHOTO/SIPA

Après Borna Coric, Grigor Dimitrov et Viktor Troicki, Novak Djokovic est un autre joueur de tennis à être également touché par le coronavirus. C’est le staff de Nole qui a annoncé la nouvelle sur Twitter ce mardi 23 juin.

La liste des sportifs atteints par la Covid-19 s’allonge. Comme le rapporte le site 20minutes.fr, Novak Djokovic a été testé positif après le Croate Borna Coric, le Bulgare Grigor Dimitrov et le Serbe Viktor Troicki. C’est le staff de Nole qui a annoncé la nouvelle ce mardi 23 juin sur Twitter. "Novak Djokovic a été testé positif au Covid-19. Son équipe vient de l’annoncer dans un communiqué."

Comme révélé dans le communiqué relayé par Quentin Moynet, le numéro 1 mondial du tennis a révélé s’être mis en quatorzaine après avoir passé le test à Belgrade à son retour de Zadar, sans pour autant avoir développé de symptômes de la maladie. "Le communiqué de Djokovic qui annonce que sa femme Jelena est également positive, contrairement à leurs enfants. Le Serbe se met en quatorzaine et sera de nouveau testé dans cinq jours", a précisé le staff de Nole.

LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !