Chroniques criminelles - Jeudi 09 août 2018 - Affaire Patrick Isoird : rendez-vous mortel à Sète

Chroniques criminelles - Jeudi 09 août 2018 - Affaire Patrick Isoird : rendez-vous mortel à Sète

Diffusé le Jeudi 09 août à 23:05 - Le 17 juillet 2014, le corps sans vie et en partie calciné de Patrick Isoird, 49 ans, est découvert par la police judiciaire de Montpellier dans une grotte du Mont Saint-Clair, sur les hauteurs de Sète (Hérault).

Cet agent hospitalier, très connu dans la ville et disparu depuis trois semaines, a été ligoté puis abattu de deux balles de fusil de chasse.
Commence alors une enquête au long cours qui va conduire, un an et demi plus tard, à l’arrestation de deux suspects : Rémi Chesne, 44 ans, coiffeur à domicile, et une jeune femme de 33 ans, Audrey Louvet. Mis en examen pour assassinat et incarcérés depuis plus de deux ans, ils sont soupçonnés d’avoir organisé un guet-apens mortel.

Leur objectif aurait été d’éliminer Patrick Isoird, lequel avait eu, cinq ans plus tôt, une liaison extraconjugale avec Nadège, l’épouse de Rémi Chesne. A l’époque, Nadège avait d’ailleurs été retrouvée pendue à son domicile.

Alors, le coiffeur Rémi Chesne s’est-il débarrassé de sa femme avant d’assassiner, cinq ans plus tard, l’amant de celle-ci ? Cette question sera au centre du procès sous haute tension qui se profile devant la cour d’assises de l’Hérault

Pour la première fois à la télévision, la plupart des protagonistes du feuilleton Isoird-Chesne s’expriment pour défendre leurs positions.

LES AUTRES EPISODES DE Chroniques criminelles
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !