Chroniques criminelles - Mardi 11 juillet 2017 - Affaire valérie bary : mari idéal ou tueur de sang froid ?

Chroniques criminelles - Mardi 11 juillet 2017 - Affaire valérie bary : mari idéal ou tueur de sang froid ?

Diffusé le Mardi 11 juillet à 22:00 - Le 26 mars 2004, à 11h45, les pompiers de Dijon reçoivent l’appel d’un homme complètement paniqué.

Il s’agit de Laurent Bary, un éleveur de poulets de 43 ans. En arrivant chez lui, il vient de découvrir sa femme, inanimée et baignant dans une mare de sang. Elle a été assassinée. Valérie Bary avait-elle des ennemis ? La mère de famille paraissait épanouie et heureuse en ménage. Pourtant, après enquête, les soupçons se portent sur son mari qui semble cacher un lourd secret... 

Plusieurs années après le meurtre, Kévin, le fils de Laurent, et Chantal, sa mère, tentent toujours de comprendre ce qui a bien pu se produire dans la ferme familiale, ce terrible jour de mars 2004…
Une affaire qui reste mystérieuse, racontée par Jacques Pradel.

Avec les témoignages de Chantal Bary, mère de Laurent Bary, Kévin Bary, fils de Laurent Bary, Michel Mary, chroniqueur judiciaire, Maître Régine De La Morinière, avocate de Laurent Bary de 2006 à 2009, Franck Bassoleil, journaliste "Le Bien Public", Roger-Marc Moreau, criminaliste, Sabrina Hamoudi, détective privée, Florence Ortelli, experte psychologue et Jean-Pierre Capitain, expert psychiatre.

LES AUTRES EPISODES DE Chroniques criminelles
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !