Cinq infos à retenir sur Xavier de Moulins

Découvrez cinq infos que vous ignorez peut-être sur Xavier de Moulins, le séduisant animateur aux manettes de 66 Minutes.

Sa première apparition à l’écran
C’est en 1999 que Xavier de Moulins fait sa première apparition sur le petit écran dans l’émission ‘Nulle part ailleurs’. En 2006, le présentateur est aux manettes de l’émission ‘Paris Dernière’, une émission qui filme les nuits parisiennes. C’est en 2012 qu’il commence à présenter le magazine 66 minutes en remplacement d’Aïda Touihri.

Son surprenant passé
À l’âge de 24 ans, Xavier intègre le foyer St Crispin, dans le Bronx, où il reste trois mois. Vivement impressionné par les franciscains, le journaliste a voulu suivre le quotidien des prêtres. Une immersion qui lui aurait permis de réaliser son premier reportage pour le journal La Croix.

Son moteur ?
Dans une interview accordée à Paris Match, le présentateur confie que son moteur est l’amour de la vie : "C’est essentiel pour bien élever mes trois filles afin de pouvoir leur offrir les clés du monde."

À la tête d’une famille recomposée
Xavier de Moulins est père de trois filles : Gaïa-Lou, 13 ans, née de son union avec sa première femme et de Tosca, 9 ans, et Bianca, 5 ans, nées de sa relation avec Anaïs Bouton, journaliste française et directrice des programmes de Paris Première.

Il est romancier
Le présentateur de 66 minutes est également romancier. Parmi ses ouvrages : ‘ Un coup à prendre’, ‘Ce parfait ciel bleu’ et ‘Que ton règne vienne’.

LES AUTRES NEWS DE 66 minutes
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !