Xavier de Moulins, un papa aimant et un mari dévoué

En plus d’être un très bon journaliste, Xavier de Moulins est également un père et un mari dévoué et aimant. D’habitude discret sur sa vie privée, le présentateur de 66 minutes se livre à quelques confidences sur sa femme et ses trois filles.

À 45 ans, Xavier de Moulins n’est pas seulement ce journaliste qui a trouvé sa place à la présentation du magazine d’information ’66 Minutes’. Le présentateur talentueux est un mari aimant et un père dévoué. Père de deux filles avec son épouse Anaïs, Xavier de Moulins est un homme comblé.

Pour le magazine Paris Match paru en mai 2015, il avait évoqué l’amour de sa vie, Anaïs Bouton : "On s’est séparé, on est revenu ensemble, on s’est marié à Las Vegas", a-t-il confié. Et d’ajouter : " Nous avons une relation passionnelle, je ne sais pas qui est le plus jaloux des deux. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas qu’on s’approche d’Anaïs !"

Xavier de Moulins est un homme comblé auprès de ses trois filles : Gaïa-Lou (14 ans) née de sa relation avec sa première femme et Tosca (10 ans), et Bianca (6 ans), nées de sa relation avec Anaïs. Le journaliste raconte sa journée rythmée : "L’existence va si vite ! Il faut embrasser sa femme, ses enfants, ses amis avant que tout ne s’arrête. Le plus dur est de concilier famille et travail exaltant. Savoir ne pas être en perpétuel mouvement physiquement et dans sa tête, c’est-à-dire pouvoir, parfois, glander sans culpabiliser ", a-t-il expliqué.

LES AUTRES NEWS DE 66 minutes
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !