Emission du 6 juin : quand Camille Cerf enfile une tenue de marin pêcheur

Sipa

Invitée dans l’émission Vis ma vie, Camille Cerf, Miss France 2015 a accepté de troquer ses magnifiques robes de princesse contre une tenue de marin pêcheur. Une séquence à ne pas rater sur Antenne Réunion ce samedi à 17h00.

Camille Cerf, de Miss France à marin pêcheur

Contactée par la production de l’émission, Camille Cerf a accepté de se vivre une vie radicalement différente dans l’épisode ‘Vie ma vie de marin pêcheur’. Comme en témoigne le titre de l’épisode, la Miss France 2015 endossera le costume de Samuel Monteilh, marin-pêcheur depuis 25 ans. Pendant deux jours, la jolie reine de beauté française troquera ses sublimes robes de princesse et vivra la vie de ce marin-pêcheur installé au Canon, sur la Presqu’île du Cap Ferret. En 2015, le compte officiel de Miss France avait déjà laissé planer le doute.

Savannah la Parisienne

L’équipe de Vis ma vie partira également ce samedi 3 juin à la rencontre de Savananah, une coiffeuse à domicile. Du haut de ses 48 ans, la dame est une vraie parisienne. Sa bête noire ? La vie à la ferme. Malgré un traumatisme qu’elle garde de son enfance, cette dame très coquette s’est lancé le défi en tentant de survivre pendant trois jours au milieu des animaux de la ferme. Elle partira à la rencontre de Françoise, une fermière dont la famille exploite une ferme de plus d’une centaine d’hectares.
LES AUTRES NEWS DE Vis ma vie
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !