Papa comblé, Arthur a partagé une mignonne photo de sa fille Manava

NIVIERE/SIPA

Arthur, l’animateur de ’Vendredi tout est permis’ ne cache pas son bonheur d’être papa. Pour preuve, il a partagé avec ses fans, ce mercredi 26 août, un cliché trop craquant de sa petite dernière tout juste âgée de 5 ans.

Un papa heureux avec sa petite famille

Si le plan professionnel a été chamboulé durant le confinement, Arthur a vécu de vrais moments de bonheur en famille. L’animateur de ’Vendredi tout est permis’ a d’ailleurs confié que c’est la première fois qu’il a passé autant de temps avec sa fille Manava. A quelques jours de la rentrée, il a profité des derniers jours des vacances scolaires dans le sud de la France, en Provence avec sa femme Mareva Galanter et leur fillette. La petite tribu est dans les nuages que l’animateur ne pouvait pas s’empêcher de partager ce bonheur avec ses fans. Ce mercredi 26 août, il a posté une adorable photographie de Manava en story de son compte Instagram, rapporte Voici.

Arthur complice avec ses enfants

Le cliché montre Manava allongée par terre, sur un tapis à l’intérieur de la maison où ils ont posé bagages. Le visage de la fillette est plus ou moins caché par la table basse où elle avait mis une peluche. "Ma vie", a écrit Arthur en commentaires en ajoutant des étoiles dans les yeux de la petite. L’animateur de ’Vendredi tout est permis’ a craqué pour sa petite princesse dès les premiers instants où il l’a vue. Sa petite dernière lui apporte une joie immense alors qu’il est déjà papa comblé de Samuel et Aaron, respectivement âgés de 23 ans et bientôt 11 ans, issue d’une première union. Il partage une grande complicité avec ses enfants qu’ils considèrent comme la plus belle réussite de sa vie.

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !