Arthur relooké par sa fille : découvrez le résultat !

Laurent VU/SIPA

L’animateur de ‘Vendredi tout est permis’, Arthur, est l’heureux papa de trois enfants, et, le dimanche 21 juin, à l’occasion de la Fête des pères, il a décidé de faire plaisir à petite dernière. Le résultat est plutôt hilarant.

Arthur semble s’être bien amusé en compagnie de sa fille Manava, fruit de ses amours avec l’ex-Miss France, Mareva Galanter, ce dimanche 21 juin, à l’occasion de la Fête des pères. Pour divertir sa petite dernière, l’animateur de ‘Vendredi tout est permis’ lui a laissé le déguiser. Il n’a d’ailleurs pas manqué de dévoiler leur session de déguisement sur son compte Instagram.

>>> Découvrez Arthur déguisé en princesse ici

Le présentateur de 54 ans a partagé un cliché de lui, arborant fièrement une couronne de princesse en plastique, agrémentée de paillettes. "Quand ma fille fait de moi une princesse", a-t-il écrit en légende. Comme le rapporte le site Voici.fr, sa publication a évidemment fait réagir ses nombreux abonnés. Parmi eux, la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier : "C’est de famille tout ça" ou encore la Miss France 2018, Maeva Coucke, qui a écrit dans les commentaires : "Miss France 1986."

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !