Un nouveau vendredi de folie avec Arthur …

Un nouveau vendredi de folie avec Arthur …

Arthur vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de ‘Vendredi, tout est permis avec Arthur’, sur Antenne Réunion, ce vendredi à partir de 20h00.

Au cours d’une soirée survoltée, il recevra Cauet, Jonathan Lambert, Ary Abittan, Amel Bent, Rachid Badouri et Amelle Chahbi. Un casting détonant pour un concentré de bonne humeur et de rire. Ce soir, un seul mot d’ordre : tout est permis !
 
 
Les news …
 
Sébastien Cauet lance dès le 10 janvier une nouvelle chaîne sur YouTube, baptisée Shaaker. « Je vais apporter mon expérience et donner des moyens à des jeunes qui font des choses sur le Web mais qui ne sont pas bien poussés ou pas bien vus », explique l’animateur phare pour TV Magazine.
 
« Ce sont des auteurs dans leur coin qui ne savent bien comment passer de 2.000 à 100.000 vues... Je vais donner la possibilité à des plus jeunes qui ont du talent de s’exprimer », poursuit-il, et d’assurer : « Cette chaîne d’humour est faite pour découvrir et lancer les nouvelles stars de demain ! ».
 
Dans Télé-Loisirs, cité par le magazine Public, Amel Bent a parlé de make-up. Elle a notamment confié ne pas pouvoir vivre sans maquillage mais attention, elle préfère le maquillage ‘naturel’. « J’aime le nude, être maquillée sans en avoir l’air » commence par expliquer la chanteuse.
 
Elle décrit ensuite son rituel beauté quotidien : « Je mets une crème hydratante (…) je zappe le fond de teint et j’applique directement, sur l’ensemble du visage, de la poudre (…) Je complète avec du fard à joues rose (…) une touche d’anticernes très clair au coin interne de l’œil pour apporter de la lumière et un peu de mascara noir (…) Ma bouche reste naturelle ».
 
Enfin, Ary Abbitan et Karine Le Marchand sont, depuis quelques jours, victimes de rumeurs. En effet, on leur prête une idylle amoureuse. Dans l’émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" sur D8, la présentatrice a tenu à démentir cette supposition. « C’est un ami ! » a-t-elle confié sans détour. Une réponse simple et claire.

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !