Samedi tout est permis avec Arthur, à 20h00 sur vos écrans

Samedi tout est permis avec Arthur, à 20h00 sur vos écrans

Arthur vous donne rendez-vous pour ‘Samedi, tout est permis avec Arthur’. Au cours d’une soirée survoltée, il recevra une belle brochette d’invités.

Franck Gastambide, Alexandra Rosenfeld, Arnaud Tsamère, Claudia Tagbo, Florent Peyre et Malik Bentalha seront présents sur le plateau. Un casting détonant pour un concentré de bonne humeur et de rire. Ce soir, un seul mot d’ordre : tout est permis !
 
 
Quelques news …
 
Franck Gastambide sera bientôt à l’affiche de la comédie ‘Les Gazelles’, au mois de Mars. Ce long-métrage à la sauce ‘Sex & The City’ suit Marie (Camille Chamoux) et Eric (Gastambide), trentenaires en couple depuis le lycée, qui signent l’achat de leur premier appartement quand Marie est saisie d’un doute vertigineux. Sa rencontre avec un beau brun ténébreux va précipiter sa décision : elle quitte Eric pour plonger dans le grand bain du plaisir et de la liberté. « Mais elle va surtout se manger le fond de la piscine, et découvrir un monde sans pitié : à son âge, le célibat est vite perçu comme une tare suspecte ».
 
Pour le célèbre gagnant de Top Chef Jean Imbert, la Saint-Valentin a eu lieu dans les cuisines de son restaurant L’Acajou avec sa chérie qui n’est autre que la Reine de Beauté Alexandra Rosenfeld. Il avait posté sur Twitter une photo accompagnée de la légende : « Saint Valentin en cuisine. J’ai l’impression qu’Alex a fait une boulette". Avant d’ajouter : "La Saint-Valentin avec Alex > à tout le reste <3 ».
 
Actuellement beaucoup d’humoristes sont aussi des éditorialistes, voire des polémistes : ils ont un avis sur la société et parfois sur la vie politique. Pour exister, Claudia Tagbo pense-t-elle qu’il soit nécessaire pour un comique de sortir de sa sphère artistique ? « Non, pas du tout. Je fais ce métier par plaisir. Pour m’amuser et amuser les gens », répond la Dame dans une interview accordée à Mtf1news.
« Je suis là pour faire du bien donc je n’irai pas sur le terrain politique qui pourrait crisper le public », poursuit-elle dans sa lancée et de conclure : « J’ai besoin de cet échange direct. Mon métier est avant tout de transmettre des émotions ».
 
Sources : MYTF1News, Allocine, RTL.be

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !