Nouveau rendez-vous de folie avec Arthur

Nouveau rendez-vous de folie avec Arthur

Retrouvez ce vendredi soir à partir de 20h00 sur Antenne Réunion, ‘Vendredi tout est permis avec Arthur’. Une nouvelle soirée survoltée en perspective.

Arthur vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis avec Arthur. Au cours d’une soirée survoltée, il recevra Axelle Laffont, Arthur Benzaquen, Jeff Panacloc, Caroline Vigneaux, Arnaud Ducret, Pef et Florent Peyre.
Un casting détonant pour un concentré de bonne humeur et de rire. Ce soir, un seul mot d’ordre : tout est permis !
 
 
Quelques news …
 
Le ventriloque Jeff Panacloc fait actuellement un tabac avec son spectacle d’humour ‘Jeff Panacloc perd le contrôle’. Découvert par Patrick Sébastien dans le ‘Grand cabaret’, Panacloc a crée ‘Jean-Marc’ une marionnette insolente et irrévérencieuse ! Et le ‘duo’ est salué pour leur prestation.
 
La chanteuse Tal et Arnaud Ducret seront les voix françaises du film d’animation ‘La Grande Aventure Lego’, qui sortira au mois de février. Réalisé en images de synthèse, le film est signé Phil Lord et Chris Miller (‘21 Jump Street’).
 
Dans une interview accordée au Parisien-Aujourd’hui en France, l’humoriste Claudia Tagbo a raconté qu’Arthur « a des étoiles dans les yeux quand il me regarde. Grâce à lui, j’ai pris une autre dimension, je suis entrée dans la maison des gens. Mes salles (de spectacle dans lesquelles elle fait le show) vont de 7 à 77 ans ».
 
Enfin, Florent Peyre, nouveau talent de la scène comique Française, cartonne également en ce moment avec son one man show ‘Tout public, ou pas’ qui se joue à l’Européen à Paris jusqu’au 3 mai. Pour anecdote, l’homme de 34 ans voulait à la base devenir sportif de haut niveau. Il a eu du mal à faire reconnaître ses acrobaties par le CIO, alors il s’est tourné vers le théâtre, il y a 14 ans, selon RTL.
Sources : francetvinfo, telestar, purepeople, Parisien-Aujourd’hui en France, RTL

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !