Ce (samedi) soir, tout est permis avec Arthur, dès 20h00

Ce (samedi) soir, tout est permis avec Arthur, dès 20h00

Retrouvez le trublion du paf, Arthur, pour une version exceptionnelle de son émission ‘Ce soir, tout est permis avec Arthur’ !

Au cours de la soirée, Arthur recevra Kimberly Zakine, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Noom Diawara, Amelle Chahbi, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier. Une distribution explosive qui se frottera aux épreuves emblématiques du programme comme l’hilarante In the dark ou bien évidemment le fameux Décor penché !
 
Quelques news
Le film ‘Babysitting’ aura une suite. Les aventures Philippe Lacheau et compagnie devraient cette fois-ci se dérouler en vacances, d’où le titre ‘Holidays’. Selon Le Point, cité par Allocine, l’intrigue va se situer au Brésil. En voyage, tout se passe bien du côté des filles, mais les garçons disparaissent soudainement. Une caméra qui a filmé les péripéties va être retrouvée ... dans le ventre d’un requin.
 
Noom Diawara et Amelle Chahbi sont actuellement au cinéma dans la comédie ‘Amour sur place ou à emporter’, réalisée par la comédienne en personne. Dans ce long-métrage comique, Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique. Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu’on ne les y prendra plus. Alors comment faire quand malgré tout ces contraires s’attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n’est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s’en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent.
 
Enfin, pour fêter les 200.000 fans de la page Facebook de la matinale de Virgin Radio, Christophe Beaugrand avait promis de se promener nu sur les Champs-Elysées, à Paris. Et le jeune homme l’a fait !!!! Il était tout nu (ou presque) dans les rues de la capitale, muni d’un panneau Virgin Radio.
 

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !