Ce dimanche soir, tout est permis avec Arthur

Ce dimanche soir, tout est permis avec Arthur

Dimanche soir à partir de 19h50, retrouvez Arthur dans un nouveau numéro toujours aussi survolté de ‘Ce soir, tout est permis’.

Au cours d’une soirée survoltée, Arthur recevra Baptiste Giabiconi, Charlotte Gabris, Arnaud Ducret, Manu Levy, Baptiste Lecaplain et Ariane Brodier. Un casting détonant pour un concentré de bonne humeur et de rire. Ce soir, un seul mot d’ordre : tout est permis !
 
Quelques news …
De retour avec un deuxième album intitulé ‘Un homme libre’, le beau gosse Baptiste Giabiconi est très heureux côté cœur, à votre grand dam les filles (et certains garçons). Invité de Bernard Montiel dans son émission M comme Montiel sur MFM Radio. L’interprète de ‘Je t’emmène avec moi’ s’est laissé à quelques confidences sur sa vie sentimentale. "Ça se passe super bien, pourvu que ça dure... Je l’ai présentée à ma famille", confie-t-il à propos de sa copine Sarah, dans des propos relayés par Purepeople.
 
De son côté, Arthur est toujours au centre de la polémique quant à son exil fiscal en Belgique. Laurent Ruquier d’être virulent à ce sujet dans une interview accordée à Libération : "Je ne comprends pas qu’on puisse se plaindre de payer trop d’impôts. Ça fait rire mon comptable, il sait que ce n’est pas la peine de me proposer des solutions pour optimiser ma fiscalité", explique l’animateur, et d’ajouter : "On nous engraisse suffisamment. Qu’est-ce qu’ils veulent de plus, une chiotte en or ?"
 
Enfin pour sa part, ému par le bel accueil qu’il a reçu au ‘Marrakech du Rire’, Arnaud Ducret a confié que travailler avec Jamel Debbouze était un de ses rêves : "Je me suis toujours dit qu’on ferait un truc ensemble. En plus, il est comédien, je le suis aussi, j’ai senti cette petite connivence qui fonctionnait bien", explique l’humoriste dans des déclarations rapportées par Meltybuzz.
 
 
 

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !