Vendredi tout est permis avec Arthur - Le 09 mai à 20h00

Vendredi tout est permis avec Arthur - Le 09 mai à 20h00

Retrouvez Arthur dans un nouveau numéro toujours aussi survolté de Vendredi tout est permis, ce vendredi soir à partir de 20h00 sur Antenne Réunion.

Au cours de la soirée survoltée, il recevra Arthur Benzaquen, Ariane Brodier, Pef, Florent Peyre, Arnaud Ducret, Kev Adams et Andy Cocq. Un casting détonant pour un concentré de bonne humeur et de rire. Comme chaque vendredi soir, le seul mot d’ordre c’est : tout est permis !
 
Kev adams chez les espions ...
Kev Adams sera bientôt au cinéma aux côtés de Tomer Sisley et Bar Refaeli dans la comédie d’espionnage ‘Kidon’. ‘Kidon’ est un mot hébreu qu’on emploie pour désigner le "service action" du Mossad. Le terme fait aussi référence à la baïonnette. Cette dernière qui est une arme blanche aux allures de couteau, jointe au bout des fusils.
 
Le long-métrage signé Emmanuel Naccache est librement inspirée d’une histoire vraie. Le 18 février 2010, on découvre à la une de tous les journaux les photos d’agents du Mossad israéliens qui assassinaient Mahmoud al-Mabhouh, un responsable du Hamas palestinien. Les dirigeants du Mossad sont les plus surpris par cette révélation. Une investigation s’engage alors afin de découvrir les intentions de ces mystérieux tueurs. Adams y campe Antoine Simon, alias ‘Facebook’, un jeune pirate informatique.
 
Selon Allocine, Kev Adams et Emmanuel Naccache ont été présentés par Manuel Munz, le producteur du film. Le metteur en scène affirme avoir été séduit par le parcours du jeune homme et son "côté décalé". 
 
Découvrez la bande-annonce du long-métrage qui accueille également dans son casting Shai Avivi (Ariel Palmoch), Sasson Gabai (Yair Itzhaki), Reymonde Amsallem (Orna Maimon), Lionel Abelanski (Eric Fliman), ainsi que Hippolyte Girardot (Edouard Garnier).
 

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !