Vendredi tout est permis - Vendredi 25 Avril à 20h00

Vendredi tout est permis - Vendredi 25 Avril à 20h00

Ce vendredi soir à 20h00, Arthur vous donne rendez-vous pour une nouvelle soirée survoltée.

L’animateur recevra Keen’V, Ariane Brodier, Andy Cocq, Joy Esther, Issa Doumbia et Mathieu Madénian. Un casting explosif pour un concentré de rire et de bonne humeur … Le seul mot d’ordre de la soirée : tout est permis !
 
Quelques news …
Keen’v s’est laissé à quelques confidences chez nos confrères de Closer. A la question est-ce qu’il a déjà été dragué par une célébrité ? L’interprète de ‘Fatoumata’ répond avec humour et franchise : "Non ... Ou alors j’ai été trop bête pour ne pas m’en rendre compte". Sinon, il aimerait bien faire du charme à la belle Shakira mais "je ne lui dirai pas car je ne suis pas un briseur de ménage".
 
La chanteuse Elodie Frégé a tourné dans ‘Nos chers voisins’, comme annoncé par Joy Esther sur Twitter. "Aujourd’hui, c’est la copine Élodie Fregé qui est venue nous voir #ncv #saison3 #TF1 #prime #guests", a écrit la comédienne. L’information a été confirmée par l’ancienne candidate de la Star Academy.
 
Enfin, dans sportmag, Mathieu Madénian a fait part de son admiration pour l’Olympique de Marseille, où évoluent notamment les réunionnais Dimitri Payet et Jérémy Morel. "Oui j’aime le foot un peu comme tous les gars qui ont l’impression de faire du foot en regardant la télé", lâche-t-il en premier lieu et d’ajouter : "Mais c’est vrai qu’avec l’OM c’est spécial parce que l’on peut dire que j’ai grandi au stade Vélodrome... "
 

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !