Vendredi tout est permis avec Arthur - 18 avril 2014 à 20h00

Vendredi tout est permis avec Arthur - 18 avril 2014 à 20h00

Ce vendredi soir à partir de 20h00, retrouvez un nouveau numéro de l’émission culte ‘Vendredi, tout est permis avec Arthur’.

Au cours de la soirée, l’animateur va accueillir la jolie Tal, Ary Abittan, Baptiste Lecaplain, Philippe Lelièvre, Issa Doumbia, Laurent Ournac, Claudia Tagbo, Florent Peyre, Laurent Baffie et Titoff.

 
Ce très beau casting va se frotter aux épreuves emblématiques du programme comme l’hilarante In the Dark ou encore le célèbre Décor penché ! Plus que jamais, les invités devront faire appel à leur sens de la dérision et leurs dons d’improvisation …
 
Un scandale, un nouveau job, et une confidence
Invitée à une séance de dédicace payante (20 euros) à Poitiers, Tal n’a chanté ‘que’ trois chansons, au grand désespoir des fans qui crient à l’arnaque. L’interprète de ‘Rien n’est parfait’ s’est expliquée sur Facebook, en précisant qu’elle s’est aussi faite avoir :
 
"Une dame vient de dire qu’elle pensait que c’était un concert. Moi je n’étais pas au courant donc sachez que ce n’est pas de ma faute. A la base, on m’a dit que c’était une séance de dédicace. J’ai moi même proposé de faire des titres à la guitare".
 
Selon les informations de Télé Loisirs, Laurent Ruquier aurait choisi son fidèle chroniqueur Titoff pour présenter la nouvelle version de l’émission ‘On n’demande qu’à en rire’.
 
Dans une interview accordée à guadeloupe.franceantilles.fr, Claudia Tagbo avoue qu’elle a toujours voulu être comédienne. Ça, c’est sûr. "Après, on fait des rencontres dans la vie qui font qu’on évolue dans un domaine ou un autre". Pour Claudia, être comédienne, c’est transmettre une émotion, que ce soit dans un spectacle ou dans un film. "Je ne crois pas au hasard. On rencontre des gens et ensuite les choses se font ou ne se font pas. C’est comme ça pour tout", poursuit-elle dans sa lancée et de conclure : "Il y a une base de travail et après il y a des rencontres. Mais ce qu’il faut retenir surtout, c’est qu’il faut continuer à bosser".
 
La Sexy Let’s Dance de Tal :
 

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !