Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 10 Avril à 20h00

Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 10 Avril à 20h00

Ce vendredi soir à partir de 20h00, Arthur vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de ‘Vendredi, tout est permis avec Arthur’. Comme à l’accoutumée, ce sera une soirée survoltée.

Sur le plateau, Arthur recevra Philippe Lacheau, Issa Doumbia, Ariane Brodier, Malik Bentalha, Florent Peyre et Alice David. Ce soir : tout est permis …

 
Par ailleurs, à titre d’information, Arthur fait malgré lui parti d’un triste classement. En effet, Arthur serait l’animateur le plus antipathique selon sondage mené Stratégies. Il devance son collègue Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna, et la volcanique Enora Malagré.
 
Quoi de neuf du côté des invités d’Arthur ?
Philippe Lacheau, alias Fifi de la ‘Bande à Fifi’ de Canal + est actuellement en tête d’affiche de la comédie ‘Babysitting’. Dans une interview accordée au Courrier-Picard, le comique évoque son personnage : "Mon personnage garde le fils de son patron. La soirée va être perturbée par l’arrivée de ses potes, qui s’invitent dans la maison pour y célébrer un anniversaire mémorable", l’acteur d’ajouter : "Le lendemain, les parents du petit sont alertés par la police : la maison est complètement saccagée et le baby-sitter et l’enfant ont disparu ! Un caméscope, resté dans la maison, va leur permettre de découvrir ce qui s’est passé…"
 
Dans son nouveau show, Ariane fait sa mytho. Ariane Brodier incarne des personnages complètement décalés, répondant à des questions que l’on ne s’est jamais posées. Par exemple, elle y explique que les sirènes sont victimes de racisme, que la première Femme portait la culotte etc …
 
Enfin, Alice David, elle aussi à l’affiche de ‘Babysitting’, a raconté dans des propos rapportés par Puretrend que l’ambiance sur le plateau était très bon enfant. "On est un peu devenu une bande de potes", explique-t-elle, et d’ajouter : "Quand j’ai lu le scénario, j’ai rigolé, vraiment et sincèrement, comme si c’était une blague. J’avais des vrais éclats de rire !"

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !