Vendredi tout est permis - Vendredi 4 Avril à 20h00

Vendredi tout est permis - Vendredi 4 Avril à 20h00

Ce vendredi soir, Arthur vous donne rendez-vous pour une soirée déjantée, avec un seul mot d’ordre : tout est permis !

Au cours de la soirée, Arthur va recevoir Judith, Andy Cocq, Vincent Desagnat, Florent Peyre, Camille Chamoux et Malik Bentalha. Un casting explosif pour un concentré de rire et de bonne humeur.
 
Quelques news
Enora Malagré continue de faire sa vipère et elle s’en est récemment prise à Arthur. Au Buzz TV Orange, dans des propos rapportés par Pureopeople, la volcanique blonde n’y est pas allée par 4 chemins : "Je regarde Vendredi tout est permis, pour le concept, pas pour l’animateur. Je l’ai faite deux fois, on s’éclate à le faire ! Mais Arthur est loin d’être mon meilleur ami."
 
A l’affiche de la comédie ‘Les Gazelles’, Camille Chamoux s’est laissée à quelques confidences dans les colonnes du magazine Grazia. Elle y a notamment défini son humour : "Ma base, c’est l’observation ultraréaliste de ce qui m’entoure, et pas la caricature. Je ne veux pas seulement que les gens rient, mais qu’ils s’identifient".
 
‘Les Gazelles’ dispose d’un casting constitué par des jeunes acteurs montants … C’est "presque" un film entre copains selon Chamoux. Elle explique "Camille Cottin, Joséphine de Meaux, Rachel Arditi et Stéphane De Groodt sont vraiment mes copains. Mais Audrey Fleurot, Naidra Ayadi ou les Very Bad Blagues, c’était juste des gens dont on aimait le travail. On leur a proposé le film, et ça a marché".

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !