Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 28 Mars à 20h00

Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 28 Mars à 20h00

Ce vendredi soir à partir de 20h00, retrouvez sur Antenne Réunion Arthur et une belle brochette d’invités pour une soirée sous le signe de la bonne humeur.

Au cours de la soirée, Arthur va accueillir Jérôme Commandeur, Virginie Hocq, Philippe Candeloro, Gil Alma, Stéphane Rousseau, Titoff, Anthony Kavanagh et Claudia Tagbo. Un superbe casting qui se frottera aux épreuves cultes de l’émission …
 
Quelques news
Jérôme Commandeur sera bientôt au cinéma dans la comédie chorale ‘Barbecue’ où il donnera la réplique à Lambert Wilson, Florence Foresti et Franck Dubosc. Le long-métrage suit Antoine (Wilson) qui a reçu un cadeau original pour ses 50 ans, à savoir un infarctus. Désormais, il va devoir ‘faire attention’ en adoptant un nouveau régime. Mais en voulant changer sa vie, il va changer forcément celle des autres.
 
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) avait mis en garde les chaînes du service public après avoir pris connaissance de certains propos tenus pendant les Jeux Olympiques. Commentateur pour les mondiaux de patinage artistique, Philippe Candeloro a réagi sur les ondes de RTL : "Mon franc-parler est ma marque de fabrique. Celui qui n’apprécie pas est libre de changer de chaîne, plutôt que d’essayer de me priver de ma liberté d’expression", a-t-il affirmé dans un premier temps, et d’ajouter sans langue de bois : "Le politiquement correct, ça fait chier. Je ne peux rien pour les gens coincés de la fesse".
 
Selon Télé loisirs, Titoff aurait été choisi pour animer ‘On n’demande qu’à en rire’. L’humoriste/acteur est un fidèle chroniqueur de Laurent Ruquier, plus populaire auprès du grand public que Jérémy Ferrari et Bruno Guillon qui seraient également en lice pour le poste.
 
Enfin, en marge du Web Comedy Awards, Anthony Kavanagh a évoqué une éventuelle association entre humoristes de scène et les nouveaux venus, découverts sur la toile. "C’est obligatoire, car ça fait partie de l’évolution du showbiz qui ne peut plus vivre sans les réseaux sociaux. Ça fait partie intégrante du marketing", explique le Québécois dans une interview accordée à toutelatele. "Tous les humoristes recherchent la liberté d’expression même si tous ne le disent pas. On ne peut plus s’exprimer librement à la télévision. Les sketchs des années 80 ne passeraient plus à la télé", poursuit-il.
 
 
Sources : Allocine, Public, RTL, toutelatele

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !