Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 21 Mars à 20h00

Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 21 Mars à 20h00

Ce vendredi soir sur Antenne Réunion, Arthur vous propose une version exceptionnelle de son émission désormais culte Vendredi, tout est permis avec Arthur.

Les invités de la soirée sont Kad Merad, Baptiste Lecaplain, Philippe Lelièvre, Claudia Tagbo, François-Xavier Demaison, Vanessa Demouy, Philippe Lellouche, Malik Bentalha, Eve Angeli, Michèle Bernier et Benjamin Castaldi.
 
Quoi de neuf chez ces stars ?
Dans une interview accordée à Femme Actuelle, Kad Merad confie que les carrières des deux français oscarisés, Jean Dujardin et de Marion Cotillard, le rendent « un peu jaloux ». L’acteur et comparse de Dany Boon raconte : « J’ai fait le voyage jusqu’à Hollywood avec mon agent, car j’aimerais bien donner la réplique à des acteurs américains. Là-bas je suis connu comme l’acteur aux 20 millions d’entrées en France ». Cela lui donne une valeur marchande, mais le problème c’est qu’il ne parle pas assez bien anglais. « Jean n’est pas bilingue non plus mais il a eu un Oscar », et pour Merad : « C’est un meilleur sésame qu’un record d’entrées ».
 
C’est la guerre entre la productrice Alexia Laroche-Joubert et Benjamin Castladi. En effet, sur le plateau du Tube de Canal +, la Dame a lâché une mini-bombe comme quoi la production de Loft Story aurait procuré de la drogue aux habitants. Une information qui a fait vivement réagir Castaldi sur Twitter : « Alexia Laroche Joubert dit qu’il y avait de la drogue dans le loft ! C’est complètement faux ! Absurde... Sur mon Honneur, aucune drogue ! ».
 
Enfin, Baptiste Lecaplain sera bientôt au cinéma dans la comédie ‘Libre et assoupi’ de Benjamin Guedj aux côtés de Charlotte Le Bon, Félix Moati, et Denis Podalydès. Dans le film, Lecaplain incarne Sébastien, un jeune homme qui n’a qu’une ambition dans la vie : ne rien faire. Il ne veut pas vivre sa vie mais la contempler. Poussé par ses deux colocataires, qui enchaînent les stages et les petits boulots, « Sébastien va devoir faire ... Un peu ».

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !