Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 14 mars à 20h00

Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 14 mars à 20h00

Au cours de cette soirée survoltée, Arthur recevra de nombreux invités. Un seul mot d’ordre : tout est permis !

Dans ce nouveau numéro de ‘Vendredi tout est permis avec Arthur’, l’animateur phare va recevoir Ary Abittan, Medi Sadoun, Caroline Vigneaux, Philippe Lelièvre, Baptiste Lecaplain, Enora Malagré et Jean-Luc Lemoine. Un casting détonant pour un concentré de bonne humeur et de rire.
 
 
De la jalousie et un film
 
La volcanique Enora Malagré s’est récemment faite allumée par Sandrine Corman, la jolie Belge de la France a un incroyable talent. Connue pour son franc-parler, Enora avait lâché de mauvaises critiques gratuites à l’encontre Sandrine dans ‘Touche pas à mon poste’. Comme le rapporte TV-Mag, Corman a avoué dans Ciné-Télé Revue : « Je n’ai jamais rencontré cette fille de ma vie. Je ne sais pas pourquoi elle m’a prise en grippe. À mon avis, elle doit être jalouse ». La jeune femme de poursuivre : « Dans l’émission, Enora est très vipère, mais pas seulement avec moi. Ses critiques ne me touchent pas plus que ça. »
 
Par ailleurs, selon Le Grand Prix de l’e-réputation, Enora est la 3e femme la plus influente sur Internet, dans la catégorie ‘médias’, avec 146 000 followers sur Twitter et 115 000 fans sur Facebook.
 
« J’ai découvert Twitter grâce à ma community manager, Emeline Tavernier, qui travaille à Virgin Radio avec moi. Elle m’a dit : ’’tu fais une émission pour les jeunes, tu es tout ringarde de ne pas avoir de compte’’. J’ai beau vouloir jouer les jeunes, je me rends compte que je ne le suis pas tant que ça », avoue-t-elle avec amusement, dans une interview accordée à nos confrères de Metronews.
 
Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna préparent actuellement un long-métrage. « C’est un film sur les coulisses du PAF mais l’idée, c’est que cela ne soit pas trop ’cuisine’ », explique Lemoine dans des propos relayés par le site gentside. L’homme d’ajouter : « Quand on fait ce genre de sujet, il faut faire très attention, quand c’est notre métier, il ne faut pas que cela soit trop excluant pour le public ».
 

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !