Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 7 mars à 20h00

Vendredi tout est permis avec Arthur - Vendredi 7 mars à 20h00

Arthur vous donne rendez-vous pour un numéro de ‘Vendredi, tout est permis avec Arthur’ ce vendredi soir à partir de 20h00 sur Antenne Réunion.

Lors d’une soirée survoltée, l’animateur va recevoir Issa Doumbia, Ariane Massenet, Camille Combal, Bérengère Krief, Philippe Lelièvre et Baptiste Lecaplain. Un superbe casting pour un concentré de bonne humeur et de rire. Le seul mot d’ordre : tout est permis !
 
 
L’émission exporté, ‘Le Fayot’, un show …
 
Arthur a récemment annoncé sur Europe 1 que ‘Vendredi tout est permis débarquait’ aux Etats-Unis, avec comme nouvel intitulé ‘Tuesday Night Riots’. « Je n’y crois toujours pas » a déclaré l’homme, selon Purepeople, alors qu’il a pourtant vendu le programme dans une vingtaine de pays. Les droits ont notamment été rachetés par la chaîne TV Globo.
 
Samedi 8 Mars, Baptiste Lecaplain sera en présentation à la salle Beaudran à Mirande. Comme le rapporte Sud-Ouest, le jeune homme est l’invité des tennis clubs de Mirande et de Plaisance qui poursuivent une fois par an la programmation de spectacles comiques dans la sous-préfecture. Pour rappel, Lecaplain est devenu un humoriste incontournable grâce à son spectacle ‘Baptiste se tape l’affiche’. Pour Gad Elmaleh : « C’est le meilleur de sa génération ! »
 
De son côté, invité de La semaine des médias sur I>télé hier aux côtés de ses amis/collègues Cyril Hanouna, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine et Thierry Moreau, Camille Combal a expliqué l’origine de son surnom ‘Le Fayot’ dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’... « C’est venu d’un jour où personne t’écoutait en loge et que du coup j’ai fait la blague du ’écoutez un peu Cyril’ », raconte-t-il, et d’ajouter en rappelant à son boss : « Ça a fait rire tout le monde et t’as dit ’ça faut le refaire à l’antenne ».
 
Sources : Purepeople, Télé-Loisirs, Sud-Ouest

LES AUTRES EPISODES DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !