The Voice - Battles : positif à la Covid-19, Cyprien Zéni a dû répéter à distance

Cyprien Zéni est passé aux Battles de ‘The Voice’ ce samedi 27 mars. Une belle prestation à redécouvrir ce soir sur Antenne Réunion à partir de 19h55. L’artiste péi a confié qu’il a dû répéter à distance avec sa coach Amel Bent.

Après avoir passé avec brio les auditions à l’aveugle de ‘The Voice’, le chanteur originaire de La Réunion, Cyprien Zéni, a fait son retour ce samedi soir sur la scène du célèbre télé-crochet. Avant d’accéder aux primes en direct, l’artiste péi a passé l’épreuve suivante : celle des battles.

Comme il l’a révélé au micro d’Antenne Réunion, le jeune papa a suivi une préparation un peu spéciale. Cyprien a en effet contracté la Covid-19 pendant la période de préparation. Du coup, sa coach, Amel Bent, l’a guidé en visioconférence jusqu’au bout. "On m’appelle le rescapé dans la famille The Voice parce que j’ai eu le Covid deux fois et là pour la deuxième fois, je n’ai pas pu être là pour la séance de coaching", a-t-il confié lors de son interview. Regardez !

Vous avez raté sa prestation le samedi dernier, sur Antenne Réunion ? Revivez son passage dans ‘The Voice’, ce dimanche à partir de 19h55.

LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !