The Voice : Mika confond les cœurs d’artichauts et les "petits poilus"

Chloé a fait fondre le cœur des coachs avec sa grande sensibilité. Zazie a même déclaré que tous les coachs sont des "cœurs d’artichauts", une expression que Mika ne connaît pas.

La rencontre des coachs de ’The Voice’ avec Chloé a été une séquence des plus émouvantes. La jeune femme de 19 ans, qui a interprété Caravane de Raphaël, a conquis le jury avec sa voix d’or et sa douceur troublante. L’angoisse de la jeune femme était clairement palpable durant toute sa prestation, car elle a eu du mal à terminer son interprétation. Chloé a laissé libre cours à des larmes de joie quand les coachs se sont retournés sur elle.

À LIRE AUSSI : Une candidate Réunionnaise à The Voice

Un véritable moment d’émotion qui n’a pas manqué de faire réagir Zazie. Alors que les coachs ont tous admis avoir été touchés par la sensibilité de Chloé, Zazie les a définis comme étant de véritables "cœurs d’artichauts", à savoir de vraies âmes sensibles. Le seul problème est que Mika ne connaissait pas cette expression pourtant très populaire. D’après le chanteur, "un cœur d’artichaut" doit vouloir dire que le sujet est "petit et poilu". Il n’a donc pas pris la chose comme étant un compliment.

Source : MyTF1.fr


LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !