Amandine : ‘La folie de Mika plus la mienne, ça aurait fait trop !

Bluffé par cette professeure de musique, Mika est allé jusqu’à faire le show sur le plateau. Malgré les arguments et la folie du chanteur, Amandine décide de suivre Florent Pagny.

C’est avec sa reprise envoûtante de ‘Habits’ (Stay High) de Tove Lo qu’Amandine a absolument conquis Florent Pagny et Mika lors de la troisième cession des auditions à l’aveugle de The Voice.

La professeur de musique a rendu complètement fou Mika, qui est allé jusqu’ à faire le show sur le plateau de The Voice. Le chanteur a même invité la famille d’Amandine sur scène. Chose que la candidate n’a pas comprise : "Il est allé tellement loin ! Au début, je n’ai pas compris pourquoi il quittait le plateau. Je n’arrivais pas à croire qu’il allait chercher ma famille", confie-t-elle lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Malgré les compliments et la folie de Mika, Amandine a misé sur Florent Pagny : "Mais Florent Pagny m’a tellement tenue du regard sans rien dire que je suis revenue à moi !", explique la talentueuse. Sûre de son choix, la pétillante prof de musique a ajouté : "Parfois, ne rien dire a autant de poids qu’un long discours. Et puis la folie de Mika plus la mienne, ça aurait fait trop ! ".

Découvrez dans la séquence qui suit la prestation riche en nuances d’Amandine.

LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !