Jane : retour sur son histoire dans Salut Les Terriens, elle émeut Thierry Ardisson

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens, Jane Constance, la jeune mauricienne non-voyante a une fois de plus évoqué son handicap. La gagnante de The Voice saison 2 a littéralement bluffé et ému Thierry Ardisson avec son histoire et son incroyable prestation.

Jane Constance, la gagnante de la saison 2 de The Voice Kids a tout au long du concours ému son public. La petite mauricienne non-voyante a toujours voulu dédramatiser son handicap et prendre cela comme une chance. Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les Terriens, l’adolescente a une fois de plus évoqué son handicap avec beaucoup de maturité. Déterminée à poursuivre ses rêves et développer son talent, la jeune Jane se montre très optimiste.

Après avoir martelé qu’elle ne dramatisait jamais son handicap, Jane a livré l’une des prestations les plus émouvantes de la soirée sur le plateau de Thierry Ardisson. Une reprise incroyable du titre Somewhere over the rainbow qui a littéralement bluffé l’animateur emblématique de Salut les Terriens. Visiblement ému, Thierry a eu les larmes aux yeux. Regardez !

LES AUTRES Vidéos DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !