Replay The voice - Dimanche 07 Février 2021

Cette saison 2021 de THE VOICE, unique en son genre, est placée sous le signe de l’authenticité, de l’engagement, du partage et de la transmission. Avec une toute nouvelle équipe de coachs, des talents engagés et heureux de remonter sur scène, des règles inédites, des invités prestigieux et une toute nouvelle étape : c’est une saison incroyable qui vous attend ! En cette période si particulière, THE VOICE est, plus que jamais, la scène de France où des artistes peuvent s’exprimer, partager des émotions et surtout chanter.

UN QUATUOR DE COACHS INÉDIT !
Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine, une équipe de coachs inédite et complémentaire qui conjugue expérience, fraîcheur, sincérité et sensibilité.
Véritable emblème du programme depuis sa création, Florent Pagny, l’homme aux sept saisons et aux deux trophées, retrouve son fauteuil rouge après deux ans de pause. C’est le retour de l’une des plus grandes voix françaises, expert de la technique vocale et fin stratège dans cette compétition qu’est THE VOICE.
A ses côtés, l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de la nouvelle génération : Vianney. Un « homme-orchestre », au parcours autodidacte et atypique. Un phénomène de 29 ans qui s’est imposé dans la chanson française il y a 7 ans seulement et qui, depuis, enchaîne les succès avec singularité et naturel. Ce même Vianney qui, en 2014, faisait ses débuts sur scène en assurant les premières parties d’un certain... Florent Pagny. L’histoire est belle et ne fait que commencer puisque, 7 ans plus tard, les deux chanteurs se retrouvent ensemble dans les fauteuils rouges sur le plateau de THE VOICE, prêts à écrire une nouvelle page de leur histoire commune.
A leurs côtés, Amel Bent véritable show girl et grande voix française, figure du R’n’B et de la grande variété, mais également une coach redoutable qui défend ses convictions et ses talents avec fougue, qui parle avec son cœur, ses tripes et qui ne triche pas. Sa sensibilité, son humour et sa franchise font d’Amel Bent une coach d’exception.
Pour compléter ce quatuor de rêve, siège un coach qui l’année dernière a embrassé pour la première fois ce nouveau rôle avec bonheur, Marc Lavoine. Une des plus belles plumes de la chanson française, interprète à fleur de peau, auteur de chansons et de livres à succès, acteur de cinéma et de théâtre reconnu. Un artiste total, investi, passionné, très attaché à ses talents et qui vit cette aventure THE VOICE à 200%.

UN CASTING TRÈS SURPRENANT ET DES TALENTS QUI ONT DES CHOSES À DIRE !
Le casting est encore cette saison de très grande qualité et se compose de talents de tous âges et de tous styles dans des genres musicaux complétement différents : de la variété française, internationale, de la pop, du funk, du rock, du rap, en passant par le premier slameur dans l’histoire du programme, du chant mongol, bulgare… Mais ce qui fait la singularité de ce casting 2021, c’est l’engagement des artistes. Beaucoup de jeunes talents engagés sont venus avec des chansons à messages, des textes forts, en français, pour défendre des idées ou des sujets de société.

MÉCANIQUE DE L’ÉMISSION - UNE NOUVELLE ETAPE TOTALEMENT INEDITE : LES CROSS BATTLES !

LES AUTRES ReplayS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !