Victime d’usurpation d’identité, Amel Bent pousse un coup de gueule !

SADAKA EDMOND/SIPA

Suite à une usurpation d’identité, la coach de ‘The Voice’, Amel Bent, a mis en garde sa communauté de fans sur les réseaux sociaux.

A l’instar de Laurence Boccolini, de nombreuses célébrités ont été victimes d’usurpation d’identité. Et Amel Bent ne semble pas échapper à la règle. En effet, depuis quelques jours, une entreprise qui commercialise des gélules amincissantes n’a pas hésité à contacter ses fans, notamment sur Twitter et Instagram, afin de leur proposer des produits. Etonnés, bon nombre d’entre eux ont signalé ces faux comptes d’utilisateurs.

>>> A lire aussi : Amel Bent confinée : elle dévoile les secrets de sa spectaculaire perte de poids

Dans sa story Instagram, la coach de ‘The Voice’ a raconté sa mésaventure. "Avoir des homonymes je m’en fiche mais savoir qu’ils s’en prennent à mes fans, leur demandent de l’argent ou des données personnelles me répugne ! Signalez tous ces comptes !!!", a pesté la chanteuse. Dans l’une de ses publications, Amel Bent a d’ailleurs alerté sa communauté sur cette arnaque. "Et pendant que j’y suis... le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c’est du fake fake fake. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais utilisé leurs produits", poursuit-elle comme le rapporte le site Public.fr.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !