Un demi-finaliste de la saison 8 représentera la Suisse à l’Eurovision 2020

Phototele

C’est un talent emblématique de ‘The Voice 8’ qui succèdera à Luca Hänni et tentera de décrocher la première place du podium au concours Eurovision 2020. Il s’agit de…

Répondez-moi’. C’est le titre de la chanson choisie pour représenter la Suisse à l’Eurovision 2020, organisée à Rotterdam. Elle est interprétée par Gjon’s Tears. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant le jeune homme est un ex-candidat emblématique de ‘The Voice’. Rappelez-vous, il avait choisi d’intégrer la team Mika. Malgré ses performances vocales, le jeune homme a été éliminé aux portes de la finale de la saison 8. Revivez sa prestation dans l’extrait ci-dessous, dévoilé sur la chaîne YouTube du télé-crochet.

Née en Suisse, Gjon’s Tears a donc choisi de défendre les chances de son pays d’origine. "Je voulais transmettre ces émotions et ce ressenti dans mon titre. Je suis très excité à l’idée de participer à l’Eurovision et de représenter la Suisse", a-t-il expliqué, comme le rapporte le site Programme-Tv.net. Selon le site 20minutes.fr, ses parents sont originaires du Kosovo et d’Albanie. D’ailleurs, le jeune artiste de 21 ans n’est pas inconnu en Albanie. Il a déjà tenté sa chance à la version locale du télé-crochet ‘Incroyable talent’ en 2010. Il est d’ailleurs parvenu à aller jusqu’en finale.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !