The Voice saison 9 : la demi-finale et la finale reportées

Lionel Guericolas/bureau233/ITV/TF1 PHOTOTELE

Mauvaise nouvelle pour les fans de ‘The Voice’. Les deux live incontournables du télé-crochet vont être reportés à cause de l’épidémie de coronavirus. Les détails.

Ce dimanche 19 avril, la programmation d’Antenne Réunion diffusait les K.O de la team Lara Fabian. A l’issue de la soirée, la chanteuse a malheureusement eu la lourde tâche d’éliminer quatre talents. Elle a donc choisi d’envoyer Cheyennes, Gustine et Maria aux lives. Tous les trois devraient donc affronter les autres demi-finalistes sur la scène du Palais des Sports ce 2 mai prochain face à un public. Coronavirus et confinement oblige, la production du télé-crochet a été contrainte de reporter la demi-finale.

Apparemment, il en est de même pour la grande finale dont le show en direct est prévu le 9 mai. Selon les dires du directeur des programmes de la première chaîne, rapportés par Le Parisien et relayés par le site Ouest-France.fr, la production préfère attendre plutôt que de proposer une émission dégradée. "Si nous n’avons pas la possibilité de faire ces deux émissions en direct en mai, dans la foulée de celles déjà enregistrées, on reportera à une date où ça sera possible, en respect de la prudence sanitaire", a-t-il précisé lors de son interview.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !