The Voice 9 : Qui est Tom Rochet Nambinina, ce jeune malgache qui a bluffé Amel Bent ?

Lionel Guericolas/TV/Bureau233/Phototele

Le Belfortain d’origine malgache, Tom Rochet Nambinina, a offert de beaux moments d’émotion lors de la grande finale de ‘The Voice 9’, diffusée ce dimanche 14 juin sur Antenne Réunion. Découvrez qui est le poulain d’Amel Bent.

La grande finale de ‘The Voice 9’ s’est jouée ce dimanche 14 juin sur Antenne Réunion. Quatre merveilleux talents rêvaient de prendre la succession de Whitney, gagnante de la saison précédente. Au terme d’une belle soirée, c’est Abi qui l’a emporté avec 53,4% des suffrages. Tom Rochet Nambinina, le talent d’Amel Bent, a terminé à la troisième place avec 13,1% des voix devant Antoine Délie, avec 11% des votes du public. Au cours de la soirée, le jeune belfortain d’origine malgache a créé le show en revisitant le titre ‘Stay with me’ de Sam Smith. Puis ‘Je te le donne’ en trio avec Vitaa et Slimane. Et enfin, ‘Let it be’ des Beatles, titre qu’il a interprété lors des auditions à l’aveugle.

Malgré sa troisième belle place, Tom Rochet n’a pas démérité face à ses trois concurrents. D’ailleurs, le talent envisage d’emprunter la voie de la musique. Outre sa passion pour la musique, le jeune homme est aussi un sportif de haut niveau dans le milieu de l’athlétisme. Comme le rapportent nos confrères de Midi-madagasikara.mg, il a été sacré champion de France chez les cadets en 2017. Dans son interview accordée au quotidien nationale, Tom Rochet Nambinina a d’ailleurs évoqué ses origines malgaches. "Je suis né à Madagascar et j’ai vécu là-bas jusqu’à l’âge de quatre ans. J’ai été adopté et je suis parti vivre en France avec mes parents adoptifs avec ma sœur. Je suis fier de mes origines malgaches, et content aussi de représenter le pays en demi-finales de The Voice", a-t-il confié.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !