‘The Voice 2022’ : une incontournable chanteuse intègre le jury

© Franck Castel/bureau 233 - Phototele

L’édition 2022 de ‘The Voice’ se dévoile petit à petit. L’émission de télé-crochet accueille notamment une nouvelle coach, une cinquième… Il s’agit de…

Les auditions à l’aveugle de la saison 11 de ‘The Voice’ ont déjà commencé. Lors d’une soirée de tournage, comme le révèle Télé 7 jours, les juges/coachs Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine ont vu débarquer sur le plateau, une cinquième ‘coach surprise’. Il s’agit de l’ancienne ‘Académicienne’, Nolwenn Leroy. Selon le média français, les raisons de son arrivée seront expliquées prochainement par la production de l’émission.

Pendant la conférence de presse qui annonçait la diffusion de la nouvelle saison, l’interprète de ‘Cassé’ a déclaré : "je suis heureuse de rejoindre la famille des coachs de The Voice et mes amis Florent, Amel, Vianney et Marc". Bien évidemment, elle veut garder le mystère autour de cette surprise. "Je serai une coach avec une mission toute particulière", a-t-elle juste fait savoir !

Dans le passé, Nolwenn Leroy avait déjà été sollicitée, plus d’une fois, à intégrer le jury. Mais faute de temps, elle avait décliné…

> À lire aussi : The Voice All Stars : Anne Sila est la grande gagnante !

> Nikos Aliagas a confirmé la nouvelle sur Instagram

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !