The Voice 2021 : un Réunionnais au casting ce dimanche !

BUREAU 233 / ITV / TF1

Dimanche 7 février, les auditions à l’aveugle de ‘The Voice 2021’ se poursuivent sur Antenne Réunion. Parmi les talents qui vont tenter leur chance, le Réunionnais Cyprien Zeni.

Pour Cyprien Zeni, participer à ‘The Voice 2021’ est un rêve devenu réalité. Le Dionysien va donner de la voix pour tenter de convaincre le quatuor de coachs. Amel Bent, Vianney, Florent Pagny ou Marc Lavoine seront-ils sensibles à sa voix ? Pour le découvrir, ne ratez pas la cinquième salve des auditions à l’aveugle qui sera diffusée ce dimanche 7 février sur Antenne Réunion.

Agé de 26 ans, le jeune talent est originaire de La Réunion. C’est à l’âge de 20 ans qu’il part s’installer en métropole, à Toulouse, pour suivre des études de musique. Là-bas, Cyprien fait une belle rencontre et tombe sur l’amour de sa vie. Ensemble, ils sont les heureux parents de jumeaux.

Le Dionysien baigne depuis son plus jeune âge dans la musique. Enfant, il chantait du gospel et étudiait la guitare à l’école municipale de Musique Loulou Pitou, situé à Saint-Denis. Vous l’ignorez peut-être mais le jeune homme est le petit-fils de Maxime Laope. D’ailleurs, avant de se retrouver sur la scène de ‘The Voice’, il avait déjà tenté sa chance à la Star Academy.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !