The Voice 2021 : ne ratez pas les battles ce samedi avec Cyprien

Lionel Guericolas/TV/Bureau233/Phototele

Exceptionnellement, retrouvez les battles de ‘The Voice’ ce samedi 27 mars sur Antenne Réunion. A ne pas rater : la prestation du Réunionnais Cyprien.

Ce samedi 27 mars, place aux battles. Après avoir attiré les meilleurs talents dans leur team, les coachs de ‘The Voice 2021’ vont devoir opposer deux candidats de leur équipe, voix contre voix, sur un titre de leur choix. A l’issue de chaque battle, Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine auront la lourde tâche de sélectionner un talent qui décrochera son ticket pour les K.O.

Parmi les grandes nouveautés de cette nouvelle saison : le vol des talents. Les jurés du télé-crochet auront le privilège de ‘voler’ des talents non retenus par leur coach. Autre nouveauté à ne pas rater : des stars de prestige ont accepté de distiller leurs précieux conseils aux talents cette année. Parmi eux : Patrick Fiori, Vitaa et Slimane ou encore Vald.

Parmi les moments forts à ne pas rater : le passage de Cyprien sur le ring du télé-crochet. Notre talent réunionnais, parviendra-t-il une fois de plus à impressionner les coachs ? Pour le découvrir, ne ratez pas la diffusion ce samedi à 00 :00 sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !