The Voice 2021 : Cyprien qualifié pour la finale

Lionel Guericolas/TV/Bureau233/Phototele

Du haut de ses 26 ans, le Réunionnais Cyprien Zéni a une nouvelle fois subjugué le jury et le public de ‘The Voice’.

Samedi soir, les coachs et le public de ‘The Voice’ a départagé les huit talents qui iront défendre leur place en finale. Dans l’équipe d’Amel Bent, c’est le Réunionnais Cyprien Zéni qui a été sélectionné face à Niki Black. Notre talent péi s’est distingué lors de la demi-finale - diffusée en direct ce samedi 8 mai sur Antenne Réunion – avec le titre ‘Corps’ de Yseult.

Après avoir fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, Cyprien va tenter de remporter la 10e édition lors de la grande finale qui sera diffusée sur la chaîne. Le jeune papa de 26 ans avait déjà fait sensation avec ‘Halo’ de Beyonce lors des cross-battle.

Du côté de Florent Pagny, c’est la Malgache Marghe qui s’est qualifiée face à Giada. Le talent de Vianney, Mentissa, quant à elle, s’est imposée grâce à son interprétation du titre de Dalida intitulé ‘Pour ne pas vivre seul’. Dans l’équipe de Marc Lavoine, c’est Jim Bauer, qui a repris le morceau de Justin Timberlake, ‘Cry me a river’, qui a été sélectionné face à Arthur.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !