Roxane : revivez la prestation de la Réunionnaise

Capture d'écran vidéo TF1 - The Voice

Si la Réunionnaise Roxane n’est pas parvenue à convaincre les coachs de se retourner dimanche 16 février lors de la cinquième salve des auditions à l’aveugle de ‘The Voice’, elle s’est démarquée pour sa volonté de se battre. Revivez sa prestation !

Ce dimanche 16 février dans ’The Voice’, Roxane a tenté sa chance dos aux fauteuils pour tenter de décrocher une place dans l’une des équipes de Pascal Obispo, Lara Fabian, Amel Bent et Marc Lavoine. La Réunionnaise a choisi de reprendre le titre ‘Je sais pas’ de Céline Dion. Malheureusement, notre talent péi n’est pas convaincu les quatre coachs de la neuvième saison de se retourner.

Malgré sa déception, Roxane a assuré sur sa page Facebook qu’elle continuerait toujours à se battre. "…peu importe si je me prends des claques." Dans sa publication, partagée plus de 100 fois, la jeune femme a révélé qu’elle a vécu une "incroyable expérience" tout au long de l’aventure.

Vous avez raté la cinquième salve des auditions à l’aveugle sur Antenne Réunion ? Revivez la prestation de Roxane dans l’extrait ci-dessous, dévoilé sur le site TF1.fr.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !