Pascal Obispo embrasse accidentellement une candidate sur la bouche, la toile s’en amuse !

CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

La scène a eu lieu ce dimanche 26 avril, lors de l’épreuve des KO de ’The Voice’. Si Pascal Obispo n’avait à priori aucunement l’intention d’embrasser Verushka sur la bouche, c’est ce qui s’est produit. Découvrez la photo !

Ce dimanche 26 avril, Antenne Réunion diffusait l’épreuve des KO de la team Pascal Obispo. Sept talents, tous performants les uns que les autres, s’affrontaient sur la scène de ‘The Voice’ pour tenter de convaincre leur coach. A l’issue de la soirée, seul trois d’entre eux ont été sélectionnés pour la demi-finale, malheureusement reportée en raison de l’épidémie du coronavirus. Finalement, ce sont Baby J, Abi et Verushka qui ont décroché leur place pour la très attendue prochaine étape.

Outre les prestations remarquables des candidats, une scène, partagée sur le site Public.fr, a tout particulièrement tapé dans l’œil des téléspectateurs. Touché et bluffé par la prestation de Verushka, Pascal Obispo s’est alors dirigé sur scène pour la serrer dans ses bras. Alors qu’il s’apprêtait de l’embrasser sur la joue, l’artiste de 55 ans l’a accidentellement embrassé sur la bouche. Une scène mémorable que les internautes n’ont évidemment pas manqué de capturer et de partager sur les réseaux sociaux.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !