Matt Pokora bientôt papa pour la deuxième fois !

X17/SIPA

L’ex-coach de ‘The Voice’, M.Pokora, attend un heureux évènement. Sa compagne, Christina Milian, est enceinte de leur deuxième enfant.

A 35 ans, Matt Pokora s’apprête à pouponner pour la deuxième fois. Selon les informations rapportées par le site Parismatch.com le jeudi 10 décembre dernier, Christina Milian, la compagne du chanteur, attend leur deuxième enfant. En couple depuis trois ans, les deux tourtereaux sont déjà les heureux parents d’un petit Isaiah, aujourd’hui âgée de onze mois. Il s’agira du troisième enfant pour l’actrice américaine de 39 ans.

Visiblement, le futur papa n’a pas pu résister. Ce jeudi, l’ex-coach de ‘The Voice’ s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo de son fils, en train de toucher le ventre arrondi de sa compagne Christina. "Toi et moi + 3 Isaiah est déjà un grand frère protecteur...", a-t-il tendrement écrit en légende de l’adorable photo.

De son côté, l’heureuse maman a également dévoilé une photo d’elle en maillot de bain, au côté de son homme. Sur la photographie, M.Pokora pose un genou à terre, en train d’embrasser le joli baby bump de sa chérie.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !