Louane, une jeune maman épanouie : ses confidences touchantes !

Laurent Vu/SIPA

Mère d’une petite Esmée pendant le confinement, l’ex-candidate de ‘The Voice’, Louane, s’est confiée sur son nouveau rôle de maman dans l’émission ‘50 Mn Inside’.

A la surprise générale, Louane annonçait être devenue maman en juin dernier. A l’occasion de la fête des Mères, l’ex-candidate de ‘The Voice’ levait le voile sur la naissance son premier enfant, une petite fille répondant au doux prénom d’Esmée. La chanteuse de 23 ans a partagé un cliché de la petite main de son bout de chou, fruit de son amour avec le chanteur, Florian Rossi.

Depuis, Louane rayonne de bonheur. Plus épanouie que jamais, la jolie blonde a d’ailleurs fait des confidences sur sa nouvelle vie de maman dans l’émission ’50 Mn Inside’. "C’est un apprentissage constant et c’est juste beaucoup de bonheur, c’est extraordinaire de devenir mère... C’est beau quoi", a-t-elle d’abord confié, comme le rapporte le site Parismatch.com.

Sur sa lancée, la jeune maman a fait des confidences très touchantes sur son nouveau rôle. "Devenir mère ça m’a fait grandir, ça m’a fait évoluer, c’est une étape qui est venue naturellement fermer la parenthèse de mon passé", poursuit-elle.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !