Louane dévoile une adorable photo de son bébé !

Swan Gallet/WWD/REX/SIPA

Après près d’un mois de suspense, l’ex-candidate de ‘The Voice’, Louane, a enfin révélé le prénom et le sexe de son premier enfant sur Instagram.

En mai dernier, Louane a accouché de son premier enfant à l’âge de 23 ans. C’est le magazine Voici qui a vendu la mèche, révélant que la chanteuse avait accouché dans ‘un hôpital parisien en toute sécurité’, malgré la pandémie de coronavirus. Aux anges mais visiblement très protectrice, la jeune femme a choisi de ne pas exposer son bébé aux médias.

Pourtant, ce dimanche 7 juin, l’ex-candidate de ‘The Voice’ n’a pas résisté à l’envie de régaler ses fans en leur annonçant une grande nouvelle. Louane a en effet décidé de fusionner son compte Instagram privé avec son compte officiel. "En fait, j’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte, qui s’appelle WATCHOUTFORTHETORNADO", a-t-elle annoncé dans une vidéo.

>>> Découvrez ici l’annonce de Louane qui devrait ravir ses fans

Comme le rapporte le site Programme-tv.net, le changement est effectif ce lundi 8 juin. Les internautes ont ainsi eu la grande surprise de découvrir une adorable photo du nouveau-né, postée le 31 mars dernier. Sur le cliché, la toute petite main du bébé tient les mains de ses parents. Pour accompagner sa publication, la chanteuse a révélé le prénom de sa fille : "Esmée."

>>> Découvrez le premier cliché de la fille de Louane ici

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !